lundi 17 mars 2008

METALLICA - Creeping death

free music


CREEPING DEATH

Slaves
Hebrews born to serve, to the pharaoh
Heed
To his every word, live in fear
Faith
Of the unknown one, the deliverer
Wait
Something must be done, four hundred years

So let it be written
So let it be done
I'm sent here by the chosen one
So let it be written
So let it be done
To kill the first born pharaoh son
I'm creeping death

Now
Let my people go, land of goshen
Go
I will be with thee, bush of fire
Blood
Running red and strong, down the nil
Plague
Darkness three days long, hail to fire

So let it be written
So let it be done
I'm sent here by the chosen one
So let it be written
So let it be done
To kill the first born pharaoh son
I'm creeping death

Die by my hand
I creep across the land
Killing first born man
Die by my hand
I creep across the land
Killing first born man

I
Rule the midnight air the destroyer
Born
I shall soon be there, deadly mass
I
Creep the steps and flood final darkness
Blood
Lambs blood painted door, I shall pass

So let it be written
So let it be done
I'm sent here by the chosen one
So let it be written
So let it be done
To kill the first born pharaoh son
I'm creeping death

TRADUCTION

MORT RAMPANTE

Esclaves - Hébreux nés pour servir le pharaon
Prenez garde - à chacun de ces mots, vivez dans la peur
Foi - en l'inconnu, le sauveur
Attendez - quelque chose doit être fait, quatre cents ans

Alors que ce soit écrit
Et que ce soit réalisé
Et je suis envoyé par l'élu
Alors que ce soit écrit
Et que ce soit réalisé
Pour tuer le premier-né du pharaon
Je suis la mort rampante

Maintenant - laissez aller mon peuple, pays de Goshen
Partez - je serais avec toi, buisson ardent
Le sang - coule à flots rouge dans le Nil
Peste - tén&eagrave;bres trois jours d'affilée, saluez le feu

Alors que ce soit écrit
Et que ce soit réalisé
Et je suis envoyé par l'élu
Alors que ce soit écrit
Et que ce soit réalisé
Pour tuer le premier-né du pharaon
Je suis la mort rampante

Meurs par ma main
Je rampe à travers le pays
Tuant le premier-né
Meurs par ma main
Je rampe à travers le pays
Tuant le premier-né

Je - dirige l'air de minuit le destructeur
Né - je serais là bientôt, masse mortelle
Je rampe sur les marches et sur le sol, tén&eagrave;bres finales
Sang - la porte marquée du sang le l'agneau, je passerai

Alors que ce soit écrit
Et que ce soit réalisé
Et je suis envoyé par l'élu
Alors que ce soit écrit
Et que ce soit réalisé
Pour tuer le premier-né du pharaon
Je suis la mort rampante

Aucun commentaire: