dimanche 16 mars 2008

ENSLAVED - Entroper

free music



Entroper

I am the creator of true will

Long have I suffered
Long have I been forced
Blinded by their faith
Laughter resounds no more

I am the son of the ancient breed
I do not pity life
I follow not pathetic order
I am the realm of absurdity
Resistant to their conscience
Free of their constant pain
I was born in the flames

Long did they hope
That my logic would save them at last
Long did I know
That I would watch them die

While harvesting their fruits
Of their impotent threats
They forgot the potency
Of the old independency
Claiming my death would
Change the way of existence
Who, but me handled them?
The weapons of hope

They turned safely into non-existence

I will break the chains
I will slay the betrayers
One last time
The laughter shall resound

TRADUCTION

Le créateur de chaos

Je suis le créateur de la volonté

J’ai souffert longtemps
J’ai été force longtemps
Aveuglée par leur foi
Le rire ne résonne plus

Je suis le fils de l’ancienne race
Je ne prends pas pitié de la vie
Je ne suis pas d’ordres pathétiques
Je suis le royaume de l’absurde
Je résiste à leur conscience
Libre de leur douleur sans fin
Je suis né dans les flammes

Ils ont espérés longtemps
Que ma logique les sauverait, enfin
Je savais depuis longtemps
Que je les regarderais mourir

Lors de la récolte les fruits
De leurs futiles menaces
Ils oublient la puissance
De la vieille indépendance
Clamant que ma mort
Changerait leur existence
Qui, sauf moi, peut les maitriser
Les armes de l’espoir

Ils deviennent tranquillement de la non-vie

Je briserai les chaines
Je massacrerais les traitres
Une dernière fois
Le rire résonnera

Aucun commentaire: