dimanche 16 mars 2008

ENSLAVED - Vision: Sphere Of The Elements

free music


Vision: Sphere Of The Elements

Betrayed by disillusion
Enslaved by insanity
Enslaved by commitment to betrayal
Betrayed by all elements

My vision is clear and strong
I comfort myself to fulfil it
There exists no edge
Clearly existence is wrong

I kill myself to fulfil my vision
Consumed by astral interference
I deny this monument to be my sphere
I choke this ego to find that i'm dead
I deny this monument to be my sphere

I will die as one

TRADUCTION

Vision : La sphère des éléments

Trahi par la désillusion
Esclavagé par la folie
Esclavagé par des promesses de trahison
Trahi par tous les éléments

Ma vision est claire et forte
Je me réconforte pour la remplir
Il n’existe pas de bordures
Clairement, l’existence a faux

Je me tue pour remplir ma vision
Consomme par une interférence astrale
Je renie ce monument d’être ma sphère
Je diminue cet ego pour découvrir que je suis mort
Je renie ce monument d’être ma sphère

Je mourrais en tant qu’être unique

Aucun commentaire: